Mentions légales 2018-06-27T20:48:40+00:00

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

MENTIONS LEGALES

Société

Notre site www.chaletschabrand.com est administré par Les Chalets CHABRAND

Ets CHABRAND

RN 94

05600 EYGLIERS

France

– Téléphone: 04 92 45 27 26

– Adresse mail: chaletschabrand@aol.fr

– Le directeur de la publication est M. CHABRAND en tant que Créateur de l’entreprise CHABRAND

– Le responsable des traitements est Mme Hélène CHABRAND, en tant que Responsable administrative.

Propriété Intellectuelle

– Tous les éléments constitutifs du squelette du site (photos, images, logos, animations, éléments modélisés…), ainsi que les éléments technologiques(créations logicielles, back-office d’administration, services proposés…) sont protégées par le Droit d’auteur et sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs, sauf dans les cas limitatifs de cession complète ou partielle de droits.

– Les contenus du site (textes, articles…) sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de ceux-ci. L’entreprise CHABRAND autorise uniquement la reproduction d’extraits de ses articles via les flux RSS présents sur ses sites. Conformément aux dispositions de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reproduction d’un contenu partiel ou total du site est interdite, quelle que soit sa forme (reproduction, imbrication, diffusion, techniques du « inline linking » et du « framing »…). Les liens directs établis vers des fichiers téléchargeables (quelque soit leur format) présents sur notre site sont également interdits.

Si vous souhaitez établir un lien avec notre site, et avant toute mise en place de celui-ci, veuillez contacter L’entreprise CHABRAND avant toute mise en place du lien pointant vers notre site ou son contenu.

– Les textes présents provenant de sources externes ont été reproduits avec l’accord implicite ou explicite de leurs auteurs respectifs. A ce titre, mention est faite sur le site des sources et des auteurs respectifs.

Statut des liens et des contenus

Liens externes

Les liens présents sur le site (liens directs, permaliens, liens partenaires…) redirigent l’utilisateur vers des sites dont le contenu et placé sous la responsabilité des éditeurs desdits sites. En aucun cas, l’entreprise CHABRAND ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites. Comme nous attachons particulièrement d’importance à la licéité des contenus des sites vers lesquels pointent nos liens, nous vous demandons de bien vouloir nous signaler tout contenu pouvant vous sembler illicite sur les sites vers lesquels des liens ont été mis en place.

Contenus

Les contenus des sites publiés par l’entreprise CHABRAND ont été élaborés avec le plus grand soin. A ce titre, aucun contenu illicite ni diffamatoire n’est diffusé sur ceux-ci. En outre, ils ne présentent aucun caractère pouvant être considéré comme « publicité trompeuse » au sens des articles 121-1 et suivants du Code de la Consommation.

Informatique et Libertés

Conformément à la recommandation 2005-284 de la CNIL, le présent site web n’a pas fait l’objet d’une déclaration en tant que tel. Toutefois, tous les traitements de données présents ou à venir concernant ledit site ont été ou seront déclarés à la CNIL.

Les traitements susnommés sont conformes à la NS48 du 07/06/2005 éditée par la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Vous pouvez en trouver les caractéristiques complètes en consultant notre rubrique « protection des données ».

Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.

Ce droit peut s’exercer en ligne en adressant un mél à l’adresse chaletschabrand@aol.fr ou par courrier à l’adresse suivante:

Ets CHABRAND

RN 94

05600 EYGLIERS

 

 

En conformité avec le RGPD

Dans le cadre de la relation contractuelle, le prestataire peut être amené à collecter et traiter des données personnelles fournies par le Client.

Le prestataire s’engage à ne traiter aucune information personnelle au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour effectuer ses prestations dans le cadre de la relation contractuelle.

Afin d’assurer ses prestations, le prestataire peut être amené à partager certaines informations personnelles fournies par le Client avec différents services ou sous-traitants respectant eux-mêmes les règles du RGPD. Dans ce cadre, des informations partagées peuvent être amenées à sortir de l’Union Européenne.

Le Client peut demander par email ou courrier la rectification ou la suppression des données collectées tant que cela n’interfère pas avec la relation contractuelle.

Les informations collectées seront supprimées 10 ans après la fin de la relation contractuelle.